Belle-Ile-En-Mer

Port de belle ile en mer
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur pinterest

Pour une escapade exotique... à Belle île en mer.

La plus grande des îles bretonnes surprend le visiteur par la beauté de sa nature préservée, la variété de ses paysages et par la diversité des loisirs accessibles en été comme en hiver.

Profitez de ses plages aux eaux turquoises, de ses sentiers de randonnées longeant le littoral sauvage et de son riche patrimoine historique et culturel.

Partez à la découverte de Belle-île-en Mer et de ses sites remarquables : le Citadelle Vauban, les Aiguilles de Port Coton, l’Eglise de Locmaria, la Pointe des Poulains, le Grand Phare…

Terre de contraste aux paysages multiples, Belle-Ile a attiré de tout temps des artistes, poètes et écrivains, tels que Gustave Flaubert, Sarah Bernhardt, Claude Monet ou Prévert.

Au départ de Quiberon, 2 compagnies maritimes :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Partagez cette activité avec vos amis !

En cas d’impossibilité de profiter de votre séjour suite à une décision gouvernementale, il sera possible de le décaler ou de l'annuler et de vous rembourser l'acompte.

Vous avez également la possibilité après avoir réservé de souscrire l'assurance annulation qui prend en compte les cas COVID si vous êtes personnellement concerné ou l'un des membres de la famille est testé positif.