La Ria d’Etel

La Ria d'etel dans le Morbihan
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur pinterest

Bien plus qu'une rivière...

La Ria d’Etel est une petite mer intérieure qui s’enfonce dans l’arrière-pays, sauvage et mystérieuse.

Ici, la mer et la terre s’imbriquent, créant des paysages d’une rare et insolite beauté.

La Ria d’Etel offre criques, petites plages, parcs à huîtres, petits ports et nombreuses îles sauvages investies d’une multitude d’oiseaux : hérons, aigrettes, cormorans ou autres sternes.

Nourri d’eau de mer à chaque marée montante, une fois la mer retirée, le vaste estuaire de la ria offre aux pêcheurs à pied des espaces de découverte et de gourmandise.. coques, palourdes, moules, praires, tellines, crevettes et autres petits crustacés garniront vos paniers, en toute modération bien sûr !

Lieu idéal pour le kayak de mer et la voile, c’est sur l’eau que l’on profite des charmes de ce petit paradis.

Crédits photos : © Morbihan tourisme – Marc Schaffner

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Partagez cette activité avec vos amis !

En cas d’impossibilité de profiter de votre séjour suite à une décision gouvernementale, il sera possible de le décaler ou de l'annuler et de vous rembourser l'acompte.

Vous avez également la possibilité après avoir réservé de souscrire l'assurance annulation qui prend en compte les cas COVID si vous êtes personnellement concerné ou l'un des membres de la famille est testé positif.