La Gastronomie Bretonne

La Gastronomie Bretonne et les jours de marchés
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur pinterest

Découvrir la Bretagne, c'est aussi éveiller ses papilles et tester les spécialités culinaires régionales...

​Pendant votre séjour en Bretagne Sud, laissez-vous porter par les goûts et couleurs des produits du terroir breton et les richesses de la mer.

Goûtez aux délicieux et somptueux plateaux de fruits de mer (langoustines, araignées ou tourteaux, palourdes, crevettes, bigorneaux, huîtres…), aux poissons fraîchement péchés (bar, sole, dorade,rouget, maquereaux, sardines…), aux célèbres crêpes et galettes bretonnes accompagnées d’une bolée de cidre fermier, à l’andouille de Guémené, aux exquises niniches de Quiberon, au caramel au beurre salé, au far breton, au kouign-amann (gâteau au beurre)…

Profitez de votre séjour en Bretagne pour vous rendre aux fêtes gourmandes et sur les marchés du terroir, vous serez assurés d’y trouver des produits de qualité pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Côté restaurants, des chefs inventifs hissent la Bretagne parmi les premières régions gastronomiques.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Partagez cette activité avec vos amis !

En cas d’impossibilité de profiter de votre séjour suite à une décision gouvernementale, il sera possible de le décaler ou de l'annuler et de vous rembourser l'acompte.

Vous avez également la possibilité après avoir réservé de souscrire l'assurance annulation qui prend en compte les cas COVID si vous êtes personnellement concerné ou l'un des membres de la famille est testé positif.